Marina Jacaré village
Après une navigation au près sérré assez pénible en venant de Salvador (5 jours), nous remontons quelques miles le fleuve Paraiba pour nous mettre au ponton de la marina de Jacaré village. Il était temps d'arriver car j'ai une fuite au joint tournant de l'arbre d'hélice (3l/h). Ici, je vais pouvoir faire sortir le bateau de l'eau lors des grandes marées et faire changer ce joint (presse étoupe). L'accueil est parfait, gentillesse et écoute sont de rigueur. De plus, nous arrivons au moment de tous les carnavals de la région comme dans tout le Brésil : ça va être la fiesta !!!
Carnaval à Joao Pessoa
Il faut le vivre pour le comprendre : le carnaval, enfin les carnavals au Brésil c'est absolument ahurissant de couleur, de joie de vivre et surtout un déchainement de décibels !!! Un concert d'AC/DC, c'est pour les fillettes !!! Jamais "entendu" de la musique aussi FOOOORRRTTTE !!! 🤪 En comparaison, les fêtes de Dax ne sont que des petits banquets pour les vieux ... 😋
Ambiance ...
Encore ... et vous n'avez pas la "puissance" !!! Fin de vidéo, mon pote Jeff, un Américain en voyage avec qui j'ai bu quelques bières, qui se bouche les oreilles !!!
Derniers commentaires